Top 3 des pays les moins chers au monde

Il y a plusieurs pays dans le monde où l’on peut vivre très confortablement pour quelques euros par jour ! Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les pays les moins chers dans le monde font partie des endroits les plus exotiques et les plus beaux. Alors qu’es ce que vous attendez pour faire vos valises et aller découvrir l’un de ces pays paradisiaques ?

 

Le Cambodge

Il s’agit de l’un des pays les moins chers au monde : vous pouvez vous procurer un lit en dortoir en déboursant moins de 3 Euros et manger pour un ou deux euros un repas dans la rue. Il y a encore une ou deux décennies, les touristes hésitaient à découvrir ce pays, le Cambodge est à présent l’un des pays d’Asie du Sud-Est les plus en vogue. Il s’agit d’une destination très appréciée des routards et les touristes à la recherche de luxe ainsi que de palace cinq étoiles plutôt bon marché.

 

Les philippines

Les Philippines, c’est un autre pays exotique des moins chers au monde! Vous n’aurez pas besoin de débourser plus de 490 Euros le mois pour y vivre.

Quand on suit la règle consistant à s’éloigner des grandes villes, vous allez très vite vous rendre compte que la capitale, Manille, n’est pas une option. Louer dans cette ville un appartement vous coutera environ 300 Euros par mois. Toutefois, si vous optez de séjourner dans la belle île de Cebu, l’une des provinces les plus riche des Philippines, vous pouvez vous prendre un appartement à moins de 150 Euros mensuels. Cette île a des plages magnifiques, d’immenses terrains de golf ainsi que de grands centres commerciaux. Il y a aussi d’autres villes bien moins chères aux Philippines tels que Dumaguete, située en bord de mer, où vous pourrez vous loger pour 90 Euros par mois.

 

Le Népal

C’est un petit pays d’Asie qui se trouve entre deux voisins imposants: L’inde et la Chine. Le Népal est reconnu pour ses treks connus dans le monde entier qu’il est possible de pratiquer dans la chaine de l’Himalaya et puis parce qu’historiquement Bouddha a vu le jour dans ce pays. Toutefois, le Népal va au-delà de cela, c’est magique, même mystique. Si ce pays vous plait déjà, vous savez à présent qu’il est le pays le moins où les prix sont le plus bas au monde. Le coût de la vie est d’environ 475 Euros le mois.

Laisser un commentaire